mardi 3 septembre 2013

Mais où êtes vous ?

Bonjour, Bonsoir, Bienvenue

Toi petit lecteur qui t'est retrouvé ici après avoir longuement surfé sur la toile, je te souhaite la Bienvenue.

Mais où suis je te demandes tu ?

Le Monde de Léa, c'est un blog, un énième que je crée les jours où je n'ai pas grand chose à faire et où l'envie d'écrire me vient.
 Mais la rentrée et ses bonnes résolutions approchant j'ai envie de me plonger dans un projet, un vrai, dans lequel je m'investirai.
J'aime la mode, la beauté, les voyages (trop cliché la fille voilà), les tatouages, les "Lifestyle", les conseils, la lecture  et tout le blabla. Alors pourquoi ne pas profiter d'une page web pour laisser s'exprimer mon esprit ?

Entre bons plans Aixois pour étudiants en crise et simple envies d'un instant T mon blog sera un vaste bazar.

Alors Cher lecteur je te dis à très vite

Au passage, pour en savoir un peu plus sur mon univers vient faire un tour ICI c'est mon TUMBLR qui me suit depuis 2 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire