mardi 3 septembre 2013

Mes Envies pour l'Automne

Me revoici !

Aaah, l'automne, quelle saison !

Les feuilles des arbres qui virent à l'orange, les brumes matinales, l'odeur de l'herbe humide, les bougies à la cannelle.. Et la rentrée !

Après plusieurs mois à vagabonder munie d'une paire de short en jean destroy, d'un débardeur échancré en me nourrissant de glaces et cacahuètes, de fruits frais, d'apéros et de smoothies.
Voilà que je me lasse de l'été (qui certes touche à sa fin) et commence à regarder les nouvelles collections avec envie, me voyant déjà lovée dans un pull tout doux.

C'est pourquoi depuis quelques semaines déjà, je surfe sur mes sites de fringues en ligne favoris ( Dieu bénisse Asos et Boohoo) à la recherche de mes Target vestimentaires et autre.

Voici pour vous un premier aperçue de quelques éléments qui devraient rejoindre mon armoire dans les mois à venir.


Chelsea Boots /  Boohoo
Beanie Noir /  Boohoo
Cardigan Boyfriend / Boohoo
Skater skirt Simili cuir /  Asos
Tumblers/  Starbucks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire