mardi 3 septembre 2013

Inspirations

Salut salut,

Je reviens avec cette fois ci un billet inspiration. Lorsque j'ai un peu de temps libre, ou avant de me coucher, j'aime fouiller sur internet des images qui pourraient m'inspirer pour mes tenues et futurs achats.
Cette année, j'ai envie de mettre l'accent sur les accessoires, qui fignolent réellement n'importe quelle tenue.
Voici pour vous (et moi) une sélection d'images qui m'ont inspirée pour cette rentrée.

 Des couleurs sobres, des basics. Une tenue sans prise de tête
Des sacs à dos encore et toujours même si je pense à craquer pour un modèle plutôt en cuir



 Deux tenues idéales pour passer de l'été à l'automne en douceur
 
 




 Des boots, des boots, toujours des boots
 
 
 
L'accumulation de bague toujours d'actu mais version minimale pour cette année


Sources : We Heart It // What-do-i-wear.tumblr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire